Cours d'été SARAGOSSE

Collège Sciences Sociales et Humanités (SSH) - Pau

Départements

Cours d'été SARAGOSSE

"Dans le cadre du partenariat entre l'UPPA et l'Université de Saragosse, des cours intensifs sont organisés à l'Université de Saragosse les 19 et 20 septembre 2018 à destination des étudiants inscrits pendant l'année universitaire 2017-2018.

Cette année le thème de ces cours sera le suivant:

Sin fronteras: estudios culturales, jurídicos y traducción

Il s'agit d'une formation interdisciplinaire complémentaire en immersion linguistique, comptant 20 heures de cours sur 2 jours. Vous trouverez le programme ici: https://cursosextraordinarios.unizar.es/curso/2018/sin-fronteras-estudios-culturales-juridicos-y-traduccion. Le dossier de candidature ci-joint est à retourner avant le 31 mai (au secrétariat Bureau 321 ou par mail masterlec @ univ-pau.fr).

Télécharger le fichier «Cursos extraordinarios 2018candidature.doc» (1.3 MB)

Les frais sont pris en charge par l'UPPA (transport, logement, repas du midi, frais d'inscription).

A l'issue de cette formation vous obtiendrez un diplôme officiel de l'Université de Saragosse.

N'hésitez pas à postuler."