Session2

Collège Sciences Sociales et Humanités (SSH) - Pau

Départements

Inscription à la session 2Du 04 juin au 7 juin 2018

Vous trouverez ci-dessous le calendrier et la procédure d'inscription aux examens de Session 2 :

• Mardi 05 juin 2018 (10h30) : affichage des résultats Hall de la composante LLSHS + remise des relevés de notes (salle 2)
  • Mardi 05 juin 2018 (16h) : affichage sur l'ENT des résultats
  • Du  Mardi 05 juin (16h) au jeudi 07 juin (18h) : inscription via l’ENT aux examens de Session 2.

Doit s’inscrire à la 2nde session l’ensemble des étudiants (ajournés ou avec un semestre de retard) qui souhaite s’y présenter.

Les étudiants doivent impérativement s’inscrire entre le 05 juin et le 07 juin 18h par le web ou directement à la scolarité pédagogique (mardi 05, mercredi 06 et jeudi 07 juin dans le Hall d'accueil de l'UFR).

Voici les modalités techniques à suivre afin de vous inscrire à la seconde session d'examen, du mardi 05 juin 16h au jeudi 07 juin 18h :

1. Je me connecte sur Internet via l’adresse suivante : https://www.univ-pau.fr/fr/vous-etes/etudiant-uppa.html
  2. Je choisis sous la rubrique « Dossier et démarches administratives » de cliquer sur le lien « Dossier administratif (résultats, examens) »
  3. Je tape mon identifiant et mon mot de passe UPPA
  4. J’accède à la page « Inscription aux examens en ligne ».
  5. Mes notes de 1ère  session apparaissent.
  6. Je coche uniquement les épreuves pour lesquelles j’ai obtenu une note < 10.
  7. Je peux éditer ou envoyer sur ma boite mail un récapitulatif de mon inscription.