EC Projet tutoré - stage en milieu professionnel (stage 100 à 200h)

EC Projet tutoré - stage en milieu professionnel (stage 100 à 200h)

C’est au cours de cette UE que sera effectué le travail de suivi du mémoire. Le mémoire à réaliser comprend 2 parties : une première partie consistera en un rapport de stage comprenant la description de la structure ainsi que celle de l’intervention réalisée par l’étudiant.

La deuxième partie du mémoire a pour objet l’analyse approfondie de deux problématiques, l’une relative à la préparation physique et l’autre à la préparation mentale. Chacune de ces problématiques sera traitée sur le modèle de la revue de littérature scientifique : l’étudiant(e) devra passer en revue un panel d’articles scientifique et d’ouvrages à partir desquels il réalisera une synthèse des connaissances disponibles sur la question et tirera des applications pratiques.

• TD : 20h

Session 1 et 2 : rédaction du mémoire (70%) et soutenance orale (30%).

Lieu(x)

• Tarbes