Aleksandra L.

Histoire de l'art

Secrétariat histoire de l'art et archéologie

Lundi, mardi, mercredi, jeudi : 9h30-12h 13h30-16h30 et le vendredi 9h30-12h 13h30-15h30

secretariat.art@univ-pau.fr (secretariat.art @ univ-pau.fr)

Tél : 05-59-40-73-38

Secrétariat Master

Lundi, mardi, jeudi 9h-11h30 14h-16h30

mastercas@univ-pau.fr (mastercas @ univ-pau.fr)

Tél : 05-59-40-77-90

Licence et master d'Histoire de l'art : Aleksandra L.

Emploi actuel :

Enseignante d’Histoire de l’art à l’École des Arts et de la Communication de Pau.
Après mes études d’Histoire de l’art à l’université de Pau, j’ai été recrutée à l’école des beaux-arts, en qualité de professeur d’histoire de l’art. Enseigner une matière aussi passionnante est une expérience particulièrement enrichissante. J’ai développé mes connaissances et adapté mon enseignement afin de permettre aux jeunes artistes en devenir de trouver dans cette discipline les ressources nécessaires à leurs pratiques artistiques. Ma contribution aux projets des étudiants fait également partie de mes activités au sein de l’école.

Expériences acquises durant la formation universitaire Histoire de l’art et archéologie :

Ma formation d’histoire de l’art à l’université m’a donc ouvert les portes d’une autre école d’art. Elle m’a permis de découvrir l’univers créatif des Beaux-arts, tout en continuant la recherche théorique.