Venez découvrir les études de lettres

Contacts Lettres

UFR LLSH - dép. Lettres Classiques et Modernes

Av. du Doyen Poplawski BP 1160

64013 PAU Université Cedex

Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 15h30

lettres.modernes-classiques@univ-pau.fr (lettres.modernes-classiques @ univ-pau.fr)

Venez découvrir les études de LettresVous êtes lycéens et vous cherchez des renseignements sur les études universitaires à Pau

Venez nous rencontrer lors

•  des Journées d'immersion en octobre pour les élèves de T°, en novembre pour les élèves de 1re
  •  des journées Portes Ouvertes et de la Journée Infosup en janvier
  •  de salons de l'étudiant: Studyrama à Pau, Studyrama à Bayonne, Studyrama à Tarbes, Infosup Landes à Mont-de-Marsan, salon du lycée et de l'étudiant à Bordeaux, Sup Pyrénées à Tarbes
  •  de rencontres dans vos lycées du 64, 65 et 40

Si vous voulez que nous venions dans votre lycée pour présenter la formation, parlez-en à vos enseignants et aux proviseurs et proviseurs-adjoints de votre lycée, pour qu'ils nous contactent.Vous pouvez également demander à être reçus sur le campus universitaire de Pau par les secrétaires ou les enseignants, qui sont disponibles pour répondre à toutes vos questions sur les formations proposées par le département des Lettres Classiques et Modernes.